La feria de Nuestra señora de la salud.

Publié le par Antonin

Vendredi soir a commencé la feria de Córdoba. Il s’agit d’une fête de 10 jours qui se passe près du stade de foot. Une Mezquita (le monument célèbre de Cordoue) factice a été érigée, à côté de casetas, sortes de chapiteaux où l’on boit du vin et où l’on danse. Il y a également une grande fête foraine banale.

 












A minuit, la Mezquita factice s’est illuminée de tous ses feux, et ça donne ça :


Franchement, ça claque. Mola, comme on dit ici.

S’en est suivi le feu d’artifice  d’ouverture. Rien d’exceptionnel. Pour situer, il était moins bien que celui de la fête de Thiverval (sisi, je m’en rappelle^^). Mais un peu mieux que celui de l’île de Groix.

Puis il a plu. C’était nul. J’ai tout de même béni mes colocs d’avoir un parapluie et de ne pas l’avoir pris pour sortir, ce qui m’a permis de le prendre dans mon sac avant de sortir.


Puis il y a eu de l’orage. Alors on est rentré. Avec le parapluie, c’était imprudent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article