La feria, de l'intérieur

Publié le par Antonin

Samedi puis mercredi, jour des enfants à Roland-Garros et des étudiants à la feria ont été plus propices à de belles sorties dévergondées. Après un botellon, rassemblement de jeunes dans le seul et unique but de boire à en être pompette, nous fûmes dans les casetas. Ce sont des chapiteaux organisés en rues.
Les casetas vues de la grande roue.

Elles portent souvent le nom des bars, mais aussi de certaines branches de la fac (l’agro est pas mal du tout ! ), organisations ou partis politiques. Mon but est de ramener un verre de la caseta PSOE.

Dans la caseta agro, on se sert avec un arrosoir. Je l'ai volé, il était trop beau.

Certaines casetas sont plus vouées à manger et danser la sevillana (danse se rapprochant du flamenco), d’autres plus à boire et danser comme on veut (peut ?). On croise plein de gens qu’on connaît, qui nous connaissent mais pas réciproquement (c’est la célébrité de l’erasmus que tout le monde repère en cours mais qui ne repère personne), que l’on ne connaît pas mais avec qui l’on danse quand même… C’est très marrant. Il y a toujours plein de filles de tous âges en robe de flamenco. Ça rend un joli corps très joli et un gros cul très gros. Je préfère le premier cas de figure.
Mini-jupe Bottes-fourrure, un classique.
Pour lutter contre la fatigue qui venait à nous, on est allé faire de la grande roue (pour les plus sensibles) et du truc qui fait mal à la tête (pour les autres). L’avantage de la grande roue c’est la vue et la possibilité de prendre des photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est hyper joli !!!<br /> <br /> Vous avez de la chance d'être des célébrités en tant qu'ERASMUS... Nous on est des parfaits inconnus.<br /> <br /> Vous finissez quand ?
Répondre