Ils vécurent heureux...

Publié le par Antonin

En Espagne, les contes ne se finissent pas par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais par ils vécurent heureux et ... et c'est à vous de trouver la suite, affichez la en commentaire.

La proposition la plus originale verra son auteur récompensé d'un bisou à la D2A. Il en est évidemment de même pour celle ou celui qui trouve la bonne réponse. (Hélène, t'as pas le droit de souffler)

Cherchez bien dans votre imaginaire productif, car les espagnols ont mis le niveau assez haut !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon bah bravo à tous, vous avez trouvé ! (et vous avez fait passer mon indice blog de 0 à 47 en un jour!!!).<br /> En fait c'était plus facile que je ne le pensais j'ai l'impression. Ou alors vous êtes tous très talentueux et cultivés. En tout cas avec Hélène on s'était bien marré quand on a appris ça !
Répondre
R
Y fueron felices y comieron perdices. (Et ils furent heureux et mangèrent des perdrix)
Répondre
C
Je confirme stef, ils bouffent plein de zozios, mais lesquels ??? Perdrix, faisans, je sais plus bien, un truc bien huppé en tout cas ! (genre c'est la réussite, z'ont plein de thunes)
Répondre
S
c'est pas un truc du style: ils vécurent heureux et mangèrent plein de quelque chose???
Répondre
M
Et moi je peux répondre??? Ou juste donner un indice... "souvent on retrouve un acte quotidien qui relève bien de l'obsession espagnole et que l'on peut pimenter à souhaits" à vos plumes et votre imagination... mais bon il y a toujours d'autres possibilités...
Répondre