Les hommes de Paco reviennent...

Publié le par Antonin

Salut à tous, les hommes de Paco reviennent sur votre blog préféré !

J’ai malheureusement raté l’épisode de mardi dernier, mais je pense que le fil de l’histoire reste compréhensible dans ce nouvel épisode plein de rebondissements.

Hier soir a eu lieu l’épisode où j’ai appris que la flic brune canon est la fille de Paco, et la sœur d’une autre flic châtain pour sa part (toute aussi mignonne même si un léger strabisme peut altérer un peu cela, quoique non pas trop) qui est aussi la copine en secret d’un flic, Lucas, autre homme de Paco. Lors d’un repas, la châtain reçoit un texto, puis va sortir la poubelle pour retrouver son mec dans la cabane du jardin.

Ensuite Paco s’engage auprès de sa femme à passer plus de temps avec elle, et notamment de poser nu devant elle pour qu’elle lui tire le portrait afin de s’exercer pour son cours de dessin.

Au commissariat, après une jolie phrase choc (« T’es bête ou t’as mangé de la merde de chat ? ») l’adjoint de Paco (celui des mots à faire dire) est très occupé avec un Rubik’s cube. Mais le vrai problème n’est pas tant qu’il n’y arrive pas, c’est que De gaulle, le français d’interpol dont l’accent est toujours aussi horrible ce qui a l’avantage de me rassurer sur le mien inculpe Lucas d’être vendu aux méchants dans un problème de club de Flash Dance où des danseuses mineures se prostitueraient illégalement. Du coup Paco lance l’alerte rouge pur disculper Lucas. Vous suivez ? bien, poursuivons. Afin d’infiltrer le club, la flic blonde pas terrible veux s’engager mais se fait rembarrer. Du coup la brune canon, la châtain canon et la rousse canon s’engagent avec succès. Peu avant la rousse a confessé à la mère de la brune qu’elle était en fait très attirée par sa fille, reniant son aversion pour l’homosexualité qui était en fait un subterfuge. S’en suit une scène de flash dance très chaud dans le club où les hommes de Paco infiltrés en tant que clients commandent une bouteille de champagne don Perignon  à 82 euros. En fait, 82 c’est le millésime, le prix c’est 600 euros. Balo. Entre temps le même qui a commandé la bouteille a posé nu devant la femme de Paco, sur l’ordre de ce dernier. Puis Paco, qui est arrivé en retard (c’est pour ça qu’il le lui avait demandé) le remplace, et comme par hasard à ce moment la moitié du commissariat défile chez lui (logement de fonction ?) et le voit nu. (Au passage ont lieux des regards qui en disent longs sur la taille des sexes, oui oui, c’est très fin comme série !!)

Puis l’adjoint, plus malin que la moyenne (ironie) décolle les gommettes colorées de son rubik’s pour les recoller bien assorties. Sous une des gommettes, il découvre…. Un microfilm !!! Et là l’enquête fait un grand bon.

Intercalé dans tous ça, il y a eu « 6 pubs et on revient », « 20 secondes et on revient » et 2 périodes de pubs non annoncées de 10 à 15 minutes.

J’ai oublié de vous parlé des images « subliminales ». A chaque scène dans une cuisine, il y a un gros jambon de la marque El Pozo, et dans chaque scène qui se déroule dans un bar il y a une tireuse Amstel, fournisseurs pas officiels mais qui se voient très clairement.

Si j’vous saoule, vous me dites.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut !<br /> <br /> Je regardais ces épisodes il y a 3 ans (mon blog date de 2008!) à la télé espagnole sur la chaine Antenna 3 (c'était donc en espagnol non sous-titré)<br /> Il est peut-être possible de revoir cette série en streaming sur le site de la chaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut sur koi et comment regardez vous cette serie en version francaise merci de me filer le tuyau car j aimerais voir episodes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'avoue que j'ai regardé un 3ème épisode qui m'a vachement déçu. C'est toujours pareil et une fois qu'on a cerné les personnages, c'est pu drôle. A part que les filles sont mieux que les mecs, je me suis ennuyé. Fama, peu pô dire, choconnais pas.
Répondre
L
wouhouuuuu !! tu t'éclates avec los hombres de Paco dis donc !! j'ai des doutes sur le fait que les gens lisent ce genre d'articles en entier quand même... en tout cas moi j'ai eu la malchance que ça soit la série préférée d'une de mes colocs... et franchement je déteste parce que déjà les mecs sont trop laids dans cette série, et en plus c'est incompréhensible !!! Fama c'était mieux... mais c'est fini... et c'est même pas Angel qui a gagné jsuis super déçue...
Répondre